Sylvie Rubiella : Bien-être du Corps et de l'Esprit

Sylvie Rubiella : Bien-être  du Corps et de l'Esprit

Mon parcours

Mais qui est ce?

20150822_184402 (2).jpg

 

 

J'ai exercé le métier d'opticienne pendant 15 années avec beaucoup de plaisir et la satisfaction d'aider les personnes à mieux y voir.

 

Aujourd'hui mon objectif n'a pas changé ...j'aide toujours les personnes à mieux y voir, c'est juste le domaine qui a évolué .

Je vous aide à y voir plus clair dans le domaine de votre vie.

De retrouver une santé optimale tant sur le point physique, émotionnel, énergétique que spirituel.

Mon parcours personnel de santé, la naissance de mes enfants et de belles rencontres m'ont amenés à la naturopathie il y a 15 ans.

La naturopathie est la base de mon enseignement.

A ce jour mon champ de vision s'est considérablement ouvert et d’autres techniques et croyances ont étoffés ma pratique.

Mon objectif est de réveiller votre guérisseur intérieur afin que  vous deveniez autonome et aligné avec vos convictions.

 

Formation de  3 ans en  Naturopathie au sein de l'école "Univers Philippe Dargère" anciennement  école Marchesseau (2008 - 2011). Une des 8 écoles agrées FENA ( charte de qualité )

Présidente de l'association de bien-être " La Brunelle "

Consultations individualisés au Bonhomme et à Kaysersberg

Cours bi-hebdomadaires de Biokinésie au Bonhomme (Gymnastique douce des organes )

Divers ateliers et conférences tout au long de l'année.

Ateliers de cuisine saine.

 

Les différentes formations que j'ai pu faire :

 

La médecine des ventouses avec Daniel Henry

Huiles essentielles et couleurs et chakras d'Or-Ions avec Gilles Olivier

Atelier avec Françoise Girard , auteure de " Cancer, mon chemin de guérison"

Les bases de la Micronutrion avec le professeur Vincent Castronovo

Comment accompagner et soulager les effets des traitements chimiques par la micronutrition, par le professeur  Vincent Castronovo

L'auriculothérapie et Iridologie par Michel Parney

Formation massage Amma assis avec Tony Neuman

Formation massage Balinais et Femme enceinte chez Azenday 

La voie du coeur (Quantique )  avec Michel Schwab

La maladie de Lyme par la naturopathie : Christian Bussert

PDMY avec Aurore Brignano

 

Depuis 7ans : En formation d'homéopathie avec Dr Rubiella .

 



09/09/2019