Sylvie Rubiella : Bien-être du Corps et de l'Esprit

Sylvie Rubiella : Bien-être  du Corps et de l'Esprit

Nouvelle session " Formation Naturopathie et homéopathie familiale "

Après toutes ces années de pratique et de formation dans le domaine de la santé naturelle, j’ai décidé de lancer une formation en naturopathie et homéopathie familiale, afin de vous partager mon savoir dans ce domaine.

 

Il y a à ce jour, 2 groupes qui progressent depuis 1 an, à raison d'une journée toutes les 6 semaines environ.

J'ai eu quelques demandes  pour créer un 3 ème groupe, qui ne peut voir le jour qu'avec un minimum de 7 participants.

Cette formation aura lieu un jour de semaine qui est encore à définir.


Cette formation est destinée à toute personne intéressée par la médecine naturelle et qui souhaite devenir au maximum autonome par rapport à sa santé et de celles de ses proches.
Sans oublier la prévention trop souvent négligée alors qu’elle pourrait éviter bien des problèmes de santé.

Aucune connaissance médicale ou scientifique n'est nécessaire.
Je précise bien que je ne forme pas de naturopathes.
Cette formation se fera en groupe de 9 personnes maximum (pour pouvoir échanger facilement)  à mon domicile au Bonhomme.


Les horaires:  de 9h à 17h. Partage du repas sous forme d'auberge espagnole.
Le tarif pour la journée est de 100€


Je vous souhaite un bel automne, rempli de vitalité et de couleurs.
Prenez bien soin de votre guérisseur intérieur, pour lui permettre de bien faire son job ;-)
Bien à vous
Sylvie 

Pour me joindre : 06.27.34.44.98 ou sylvie.rubiella@orange.fr

 

plantes-remineralisantes.jpg



19/09/2023